Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers paumé d'une malade.
21 octobre 2007

Là, maintenant ? Ca y est, c'est juste ici ? :o

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Salut ?IMGP5850!

Alors la cruche sur la photo, c'est ma patiente, elle est mi conne, mi hysterique, mi tarée, mi humain-mi fée, mi stupide, mi mauche. Non, je plaisante ce specimen n'est rien d'autre que .. *Je peux le dire ! Je peux le dire ! >_<* .. Que moi x_x. Bon, d'accord, j'exagére je ne suis pas si conne, si.. differente des autres (on accepte le côté moche (a)). Mais je suis très bizarre. Et c'est bien pour cette raison que le contact avec les autres humains m'est bien difficile. Misantrophe à mes heures, je squatte ma chambre et je pleure (h). J'ecoute de la musique, je danse et je regarde des series en Polonais. Je bosse mon anglais, je parle à mon Aimé, je ris avec ma soeur, je mange, je mange, je mange, je prends ma douche et je vais au lycée. J'ai pas beaucoup d'amis, quelques connaissances, deux trois copains par ci par là. Mais de moins en moins de gens qui m'aiment. Eh oui, c'est la vie ! Je suis quelqu'un d'hyper-sensible, de compliqué, d'effacé, de susceptible et de louche. Je n'ai rien pour moi, je n'ai aucunement confiance en moi, j'ai peur de beaucoup de choses et j'ai du mal à faire face à mes blocages. Cependant, depuis quelques mois, j'ai conscience que je peux faire de ma vie ce que bon me semble, l'arranger parfaitement et je sentir bien dans ma peau, mais c'est un travail qui demande de l'energie, pas mal de courage et de temps d'adaptation.. J'y travaille doucement.

Sinon ? Euh, fichtre d'habitude j'ai beaucoup de mal à parler de moi, enfin à me décrire je veux dire, et là ça va tout seul *fière*. Bon, euh bref. :D J'ai 17 ans, toutes mes dents, un sourire de requin, des gros seins, une petite taille, je suis assez ronde.. Voilà 8-).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Personnellement je trouve pas que tu n'ais rien pour toi, m'enfin. Bienvenue par ici. J'espère que tu arriveras à faire de ta vie c'que tu veux qu'elle soit.<br /> <br /> Je repasserai.<br /> <br /> Bises.
X
Je suivrai au pas tes aventures. à bientôt..
L'univers paumé d'une malade.
Publicité
Publicité