Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers paumé d'une malade.
26 octobre 2007

Putaing, putaing, putaing.

BC

Voilà Perlinpinpin. Le lutaing de mon coeur, ma tête de noeud, mon darlingou fou, mon amoureux gentil, mon faiseur de baisers filmeux, mon meilleur ami, la seule fleur de mon près, mon Amour, mon cheri, mon coeur, mon Etoile, mon Romeo, mon Carotte, mon Prince.

Dans l'genre je suis neuneu. Pour tout vous dire avant de me caser avec ce specimen d'amour je ne pense pas avoir été niaise dans ma vie. Gnaaaaa *hysterique*, parce que lui, il est super doué en histoire, il aime les "belles journées (8)", il me prend ma douleur, il est Magique, il est gentil, parce qu'il joue au bad comme le liévre de mars, parce que son sourire avec les dents il est mauche, parce que ses poches protègent mes mains, parce qu'il me laisse le pousser dans les couloirs, parce qu'il* est l'unique, parce que nos soirées internetoises sont belles, parce que rester cacher à ses côtés dans un K-J-B-I rempli de faux lits en matelas c'est le paradis, parce que foutre ma poitrine contre lui et sentir mon coeur battre la chamade et savoir que lui, il sent aussi ce coeur qui bat la chamade, parler du bad avec lui, parler de tout avec lui, parce que ses compliments me font rire, parce que il dit que je suis belle, parce que c'est Perlinpinpin, kOuah !

Il est beau, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, il est beau.
L'univers paumé d'une malade.
Publicité
Publicité