Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers paumé d'une malade.
5 novembre 2007

Bonjour !

Je suis toute seule à la mainson avec ma soeur. Il fait super beau et j'ai les cheveux mouillés. J'ai pas encore pris mon p'tit dej et j'ai pas encore commencé à faire mon anglais renforcé. Demain, l'amoureux rentre (enfin!) et jeudi on retrourne en cours. Je crois qu'Alice vient chez moi demain et que je devrais rendre mes bouquins à la mediatheque. J'ai fait des rêves bizarres c'te nuit. J'ai rêvé que je retournais au collège, que j'avais super trop du mal à marcher et que mon ex prof d'svt de seconde venait me donner conseil au lieu de se proposer de porter mon sac. J'ai rêvé qu'on s'etait trompé de salle aussi (moi et un gars qui etait dans ma classe en 6em, un Florian) et que on devait aller avec des méchants S. Anglais avec la Heidman, et elle m'avait demandé de faire un billet de retard mais .. en anglais. Et j'ai aussi rêvé après qu'un mini chien voulait m'arracher la peau. Super coule :D. Sinon, je n'ai rien de plus interessant à dire. Tchou les moules !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers paumé d'une malade.
Publicité
Publicité